Passer au contenu principal

Bon Photographe professionnel

 

Une photographie est un instant de fuite capturé comme un souvenir physique, un journal visuel sur lequel méditer, une manière de faire une pause dans le temps. Je qualifierais mon style de photojournalistique et de photographie d'art, capturant les moments tels qu'ils se produisent et laissant du temps pour de beaux portraits. En tant que photographe, je suis le chronométreur de toute la journée, du début à la fin, tout peut arriver. Garder la tête froide, improviser à des moments critiques tout en prenant des photos séduisantes est mon objectif. C'est bien plus que des photos, c'est la gestion des personnes, c'est la courtoisie, c'est la confiance entre le couple et le photographe, je veux que votre journée soit la plus agréable possible et que vos photos soient intemporelles et élégantes.





J'ai toujours été une artiste dans l'âme, tout ce que j'ai fait dans ma vie a été influencé par ma capacité à être créative, la photographie est un autre moyen d'aboutir à ma recherche d'épanouissement. J'ai déjà essayé le 9-5 et j'avais l'impression que mon âme mourait lentement. Filmer près de 500 mariages et toujours aimer ce que vous faites est une bénédiction que beaucoup de gens ne connaissent pas, je vous en suis très reconnaissant.

Le secret du succès en photographie

Nous travaillerons ensemble du début à la fin, des conseils de planification avant le mariage, des conseils le jour du mariage et après le jour du mariage. La préparation avant le mariage est cruciale pour un mariage sans stress, nous allouerons des heures pour tout, en particulier les temps d'arrêt, et les suivrons à un T. Nous ne voulons pas que le jour de votre mariage soit sous pression. Le jour du mariage, certaines personnes sont nerveuses, excitées, inquiètes pour les petits détails et oublient de faire les choses les plus simples, comme aller aux toilettes avant d'enfiler votre robe de mariée, une mariée m'a dit qu'elle avait failli faire pipi en marchant dans l'allée. L'après mariage ne veut pas dire que notre relation est terminée, non non non, en fait elle a commencé. Nous choisirons des images pour votre bel album, peut-être de grands tirages, un café, n'importe quoi vraiment. 

Dans les années à venir, je mettrai en œuvre la photographie argentique 35 mm et le look moyen format pour mon style. VOUS devez prendre un selfie avec moi quoi qu'il arrive, à tout moment de la journée, c'est une exigence. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Photographie de mariage marocain

  Photographie de mariage marocain   Votre mariage marocain vibrant et coloré a besoin d'un photographe marocain expert   Visio Photography est un fournisseur de services de photographie de mariage marocain expert qui apporte son expertise à chaque photo sur laquelle nous cliquons. Nous comprenons l'importance du jour de votre mariage, c'est pourquoi nous prenons des photos avec le plus grand soin et livrons ainsi des résultats exceptionnels qui sauront vous satisfaire. Nous nous sentons chanceux de faire partie de nombreux beaux  mariages marocains . Les paysages pittoresques associés au mariage magique nous permettent de capturer la vraie beauté du mariage et du lieu.    Photographie de mariage marocaine créative et franche à votre service    Notre expertise est de capturer les moments d'amour des mariés et de toutes les personnes présentes au mariage. Nous voulons que les photos soient aussi mémorables que le jour de votre mariage, c'est pourquoi nous mettons to

Les meilleurs photographes de mariage au Maroc

  Meilleurs photographes de mariage au Maroc Votre mariage au Maroc mérite un photographe de mariage du Maroc qui vous convienne parfaitement.   Notre liste des meilleurs photographes de mariage au Maroc vous permet de trouver facilement celui qui vous convient !  MOMENTS VÉRITABLES Nous offrons une véritable expérience artistique avec un beau résultat final. Laissez-nous capturer votre connexion et aider à raconter votre histoire d'amour unique grâce à notre approche sur mesure de style documentaire de la photographie de mariage. NOUS SOMMES HONORÉS D'OFFRIR DES SERVICES DE PHOTOGRAPHIE POUR LES MOMENTS LES PLUS SPÉCIAUX DE VOTRE VIE. EN TANT QUE PHOTOGRAPHE DE MARIAGE INCLUSIF, NOUS SOMMES FIERS DE SERVIR TOUS LES COUPLES ET FAMILLES, INDÉPENDAMMENT DE L'IDENTITÉ DE GENRE, DE LA RACE, DE LA NATIONALITÉ, DE L'ORIENTATION SEXUELLE OU DE LA RELIGION. Photographe mariage Marrakech  Capturez chaque moment authentique de votre mariage et célébrez votre engagement avec des p

PHOTOGRAPHIE DE MARIAGE DE ESSAOUIRA MAROC

  Photographie de mariage à Essaouira au Maroc Ce mariage à destination de Essaouira Maroc était un RÊVE absolu à photographier !  Les organisateurs de mariage de  Essaouira Maroc  m'ont d'abord contacté et m'ont demandé de m'envoler pour  Essaouira Maroc  pour immortaliser ce magnifique mariage à l'église au centre de Medina, suivi d'une belle réception au Casavera.  Tout dans ce mariage était magnifique, mais ce qui a le plus brillé, c'est l'amour absolu que le couple a l'un pour l'autre. Mariage de luxe à essaouira, Maroc Le couple m'a réservé pour photographier un cocktail la veille de leur mariage, au Medina, ce qui était un bel événement.  Le jour du mariage, la préparation s'est déroulée à l'hôtel Danieli, un palace cinq étoiles au cœur de  Essaouira Maroc , doté de lustres en verre de Murano et d'une vue imprenable.  La robe de choix de la mariée Rebecca était une incroyable robe en dentelle Pronovias et un voile cathédral